Alliance French Team - Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature PredaOiza :D

Aller en bas

Candidature PredaOiza :D Empty Candidature PredaOiza :D

Message par Preda0iza Mer 11 Mar - 15:38

Salut à toutes et a tous,

Alors bah je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je cherche une alliance mdr
Je m'appelle Vincent, 22 ans, et je reprends Ogame après une longue pose de un an
J'ai déjà été dans le top 100 sur deux univers, sinon top 1000 en général.
J'ai joué sur les univers 7,37,65,Mizar,Nekkar, et Pegasus (compte luneur),Taurus.
j'avais arrêté car problème de temps sur le dernier univers, j'avais confié mon compte a quelqu'un pour quelques temps, et j'aurais pas du car il me l'a volé :/ enfin bref... la je me remet au jeu, je trouvais un truc bizarre... j'avance très vite, et je viens de voir c'est un univers x2 lol, donc ça c'est une première pour moi, j'ai jamais joué d'univers speed ^^

J'ai un drôle de style de jeu, qui est de faire une planète raideuse avec bunker de fou, et toutes les colos qui minent a morts, sans trop de défense (ressources envoyées a la planète raideuse pour conserver en sécurité), certains trouvent ma tactique bizarre mais ça fonctionnait, je vais faire la même chose ici.

J'ai le nombre vertigineux de 129 points ^^ mais je vais vite monter vous en faites pas Smile

Sinon, pour les intéressées, je fais partis d'un "clan" multi gaming, a savoir je joue déjà a clash of clans, combat arms, BF3, L4D2, Burnout paradise, NFS world, et j'attends GTA 5 que j'ai précommandé (j'ai d'autre jeux encore mais qui ce jouent en solo donc... ^^)


Je me suis inscrit au forum avant de poster le message... j'aurais du faire l'inverse... je peux pas marquer mon pseudo dans le nom d’utilisateur car existe déjà mais je peux pas me co non plus car pas activé lol... j'ai donc mis Preda0iza au lieu de PredaOiza

Preda0iza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PredaOiza :D Empty Re: Candidature PredaOiza :D

Message par Preda0iza Mer 11 Mar - 15:50

Euh j'ai fais des recherches et en fait euh... bof cet univers... les defenses sont dans les CDR... :/

Preda0iza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum