Alliance French Team - Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

+3
Armand91
rapsala
Yubo
7 participants

Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par Achille Jeu 12 Mar - 15:18

Bon avis a tous !!
Bon je sais pas si j'ai la bon tactique. J'ai présentement 3 planètes. je m'étais dit : 1 planète mère et 2 pour les ressources (une pour le métal , une pour le cristal ).
J'ai rien conter vaisseau, vue que je me suis dit ... si j'attaque personne je ne devrais pas non plus me faire attaquer avant d'avoir une bonne production pour laaaa ... aller voler les autres planètes.

Est-ce correct ou je devrais aller vers une autre tactique pour m'améliorer plus vite ??
Achille
Achille

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par Yubo Jeu 12 Mar - 22:54

Une planète par ressource ça ne me semble pas top.
Tu vas faire des allers-retours en permanence d'une planète à l'autre. Il faut se développer de manière harmonieuse je pense.

Ps : Fais gaffe à Hazriel, Seven of Nine et moi on est en bizbi avec lui et les membres de son alliance...
Yubo
Yubo

Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par rapsala Ven 13 Mar - 0:04

bah je suis du meme avis que Yubo

Perso je pense que chaque planette ne doit pas etre dependantes des autre, elle doivent etre autosufisante, c'est quasi impossible mais faut tout faire pour transporter le moins de marchandises.

Apres tu fais comme tu veux, mais je trouve ton gameplay assez bizarre XD
rapsala
rapsala

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par Armand91 Sam 14 Mar - 10:21

ta planète mère ne doit avoir comme différence que c,est plus souvent sur elle que ta flotte stationne même si le mieux est qu'elle y soit le moins possible a quai , quitte a raider des inactif en y envoyant ta flotte même sans def. Good Games les amis
Armand91
Armand91
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par PredaOiza Jeu 19 Mar - 0:37

une planète par ressources c'est rentable car les mines produisent de manière exponentielle au fils des améliorations, de plus tu feras une économies de cases car par exemple passer du lvl 25 a 26 en métal te rapporterais en une case le métal que une mine de métal lvl 12 te feras (donc pour 12 cases), de plus tu n'a pas besoin de monter les 2 autres hangars pour les ressources qui ne sont pas produites (une planète full métal n'a pas besoin de hangar de cristal ou réservoir de deut), donc je te dis honnêtement, oui la technique est bonne et rentable sur le long terme... je le sais car je l'ai fais... MAIS, car il y a un mais Smile il va falloir prévoir un grand nombre de transporteurs en permanence, les faire circuler en permanence, et bien gérer les mouvement de ressources... Donc ça demande du temps et/ou de l'organisation, donc si tu te sens capable d'être connecté au moins une fois toutes les 3h minimum c'est faisable XD, c'est le seul mais gros point négatif ^^

Perso, mes planètes sont de la manière suivantes, toutes sont équilibrées, la PM est en plus de ça raideuse, et je mets une planète en position 16 pour le deut, elle ne fait que le deut, et fourni aisément ma flotte et mes recherches, laissant un peu énergie de libre pour les autres planète pour métal et cristal. Mais les autres planètes n’arrêtent pas le deut pour autant ! En fait tes planètes doivent s'aider et se compléter entre elles mais elles doivent pouvoir être autonome en cas de besoin (raid en cours, flotte perdue ou indispo, ect...)

PredaOiza

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par Achille Jeu 19 Mar - 23:02

GOOOOD !!! Merci de L'info, c'est bon à savoir Very Happy Je vais faire un peut comme toi PredaOiza!
Achille
Achille

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par PredaOiza Ven 20 Mar - 0:51

De rien, je suis bon en tactique, et connait généralement bien les starssur les jeux auxquels je joues donc si t'as des questions, je suis parfais pour te répondre sur le théorique, après en pratique ça dépends de chacun, entre style de jeu, talent et dispo, les possibilités sont larges

Par contre non, si tu attaques personne, c'est pas pour ça que personne essayera de t'attaquer... A partir du moment ou t'as des ressources et de la flotte a quai tu peux te faire attaquer... Remarque même si t'as rientu peux te faire attaquer (par eexemple si un joueur puissant ghost sur toi)

PredaOiza

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par Wiz k Ven 20 Mar - 15:34

Bah moi perso mes 3 planètes sont en mode minage. Mon oblectif est d'utiliser ces 3 là comme bases principales à tout faire et ce sera sur mes prochaines planètes que je ferais des séléctions de productions. Vous en pensez quoi ?
Wiz k
Wiz k

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par Sevii Mar 24 Mar - 22:03

Le mieux reste d'être égale . ne favorisez pas 1 seule planette ou 1 seule ressource, ils faut qu'elle se developpe ensemble.

Si vous faites comme cela :
-productin de vaisseau plus rapide
-avoir toujours les GT suffisent afin d'esquiver toute attaque
-pensez a répartir lors de vos pillages.
-étant donné qu'on est dans un départ d'univers ne pas chercher a faire de colo de combat ! perte inconsidérable .

je suis actuellement a 21/20/10/22 (j'ai commencer il y a peu) ma première colo est a 17/16/8/19

comme les phallanges ne sont font pas trop encore, il y a toujours l'astuce de faire voyager en permanence a 10% de vitesse les GT comme sa on est sur d'être la a leur retour (ou 20 - 30 % si c'est trop long)

en espérant avoir aider si besoin demandez moi =) et j'espère que je me suis pas trompé

Sevii

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ?? Empty Re: T@ctique de Achille ..... Bonne ?? subjection ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum